lundi 19 novembre 2012

John Malcovich


4 commentaires:

  1. Tu n'arrêtes pas ces derniers temps !
    Bravo pour tout, je n'ai pas toujours le temps suffisant pour commenter mais je vois tout :)

    RépondreSupprimer
  2. Ouahouh !
    Diablement envoutante cette caricature.
    Le choix du N&B est très judicieux. Ça sied parfaitement au personnage, à son physique atypique. Ça rajoute à son magnétisme, son charisme, son aura.
    Il est tout simplement grandiose et hypnotique.

    RépondreSupprimer
  3. Extra !
    Son regard pétille, ses muscles faciaux bouillonnent et sont prêts à exploser, c'est tout à fait lui et son visage unique, dont il se sert à merveille pour incarner un rôle. J'adore !

    RépondreSupprimer
  4. AMBre> c'est que j'ai du retard à ratraper =) merci pour tes visites ;)
    666> merci =) je n'aime pas l'"éfficacité" comme on l'entend ici, à Paris, mais je dois avouer que dessiner dans l'urgence peut donner de bons résultats (ou du moins empreints de spontanéité)
    Galien> je vois que tu apprécies l'acteur =) ton commentaire me fait d'autant plus plaisir

    RépondreSupprimer