mardi 20 novembre 2012

par Oil


5 commentaires:

  1. Oil, c'est une patte, un velouté incroyable.
    Avec la douceur qu'il met sur ta trombine (je suppose avec sincérité ! :) ce dessin a une touche unique.

    RépondreSupprimer
  2. je l'adore! la douceur, oui, c'est ce que je ressens quand je regarde ce dessin de Oil qui me représente et j'ai envie de m'envelopper avec comme dans un cocon

    RépondreSupprimer
  3. Oil si tu lis ceci, encore un énOOrme MERCIII à toi et pense à m'envoyer ta photo pour que je puisse essayer de te montrer ma reconnaissance ;) ainsi, aprés, je pourrai comme tu me l'as proposé, recevoir ce dessin que j'aurai, je l'espère, un tant soit peu mérité...

    RépondreSupprimer
  4. Haha merci beaucoup les gars^^, ça y'est je t'ai envoyé ma chetron sauvage :)

    RépondreSupprimer