vendredi 9 novembre 2012

Morticia Addams (Anjelica Huston)


6 commentaires:

  1. Très classe ta caricature d'Anjelica Huston. Tout à fait dans l'esprit ... de la série. Je n'aime pas le film. Les films. En dehors de Christina Ricci dans le rôle de mercredi. Ils y ont mm changé les noms. Pueurk !
    Quant à Anjelina Huston, je la trouve trop "Cruella" dans le rôle. Pas assez douce, délicate, fragile, sexy.
    Ici "La" fameuse robe qui donne à Morticia sa démarche chaloupée, japonisante, sexy et fragile. Très gothique : le noir bien évidemment, mais aussi ces pans de tissus tels des lambeaux esthétiques et ces toiles d'araignées. Divine trouvaille.
    Qui sait ... peut-être un jour auras-tu le temps de faire une caricature de la belle, douce, diaphane, délicieuse et gloom Carolyn Jones ?
    En tout cas, on peut dire que tu as sublimé Anjelica Huston ici.

    RépondreSupprimer
  2. je suis peut-être passé à côté de quelque chose en choisissant cette Morticia... je me souviens trés peu de la série avec Carolyn Jones et les photos (peu nombreuses) que j'ai trouvé sur le net n'étaient pas de trés bonne qualité (trop anciennes peut-être) et dessus, je lui trouvais un air à la "Betty Boop"... mais c'est peut-être cet aspect qui rend son personnage interessant... une caricature d'elle pourquoi pas! je garde l'idée en réserve ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coooooooooooooooooooooooooooooool !
      Mais, rassure-toi, celle-ci est excellentissime vu qu'à partir de Cruelle-Morticia tu as réussi à la rendre digne de la série ;)

      Supprimer
  3. Excellent !
    C'est tout à fait elle, avec sa trombine un poil hallucinée !
    Moi j'aime bien les films, ils ont une couleur fort sympathique, et puis il détonnent dans l'univers cinématographique -mais avec un Christopher Lloyd, peut-il en être autrement ? Mais ne nous voilons pas la face : les films sont un hommage à la série !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les séries ont souvent quelque chose de plus intime pour le spectateur... ça doit être dû à la notion de rendez-vous quotidien

      Supprimer
  4. Je suis fan total (et de ton dessin et de la demoiselle !)

    RépondreSupprimer